Qui ne compte par les jours qui le sépare des portes de l’enfer ? Pour te faire patienter, le Hellfest Warm Up te donne rendez-vous le 27 avril, aux Docks de Lausanne, pour l’unique date suisse avec Benighted, Ten56 et Chaoseum. Au programme : tattoos, air guitar contest, merch collector, meet and greet et pleins d’autres surprises pour te baigner dans l’ambiance clissonnaise. En attendant le grand soir, on a été tâter la température du côté de nos chers compatriotes de Chaoseum…

Qu’avez-vous avez ressenti en apprenant que vous alliez jouer accompagnés de Ten56 et Benighted aux Docks de Lausanne pour le Hellfest Warmup ?

Surpris et très contents ! On est impatients de pouvoir rejouer « à la maison » et fouler à nouveau la belle scène des Docks. Également contents de revoir l’équipe de Benighted, avec qui nous avons eu l’occasion de partager la scène au Furiosfest en 2023. Et hâte de voir ce que donne Ten56 sur scène.

En début d’année, on apprenait le départ de votre guitariste, Loïc. Pour l’instant aucune annonce n’a été faite quant à un potentiel remplacement. Où en êtes-vous par rapport à cette situation ?

La seule chose que l’on peut vous dire pour l’instant, c’est qu’il y a de la news dans l’air et que ça va bientôt tomber !

Votre dernier album ‘The Third Eye’ est sorti en novembre 2022. Est-ce qu’un nouvel EP ou album est en route ?

Nous avons eu beaucoup de travail niveau concerts en 2023 et avec le départ de notre guitariste, nous avons mis du temps avant de nous remettre au boulot. Mais nous travaillons sur de nouveaux titres que l’on vous fera bientôt découvrir…

Comment imaginez-vous le groupe dans cinq ans ? 

Avec la même motivation, la même ambition, les mêmes rêves. Continuant à parcourir le monde pour partager ce que nous aimons faire.

Un dernier mot à partager avec les lecteurs du Daily Rock ? 

N’oubliez pas de soutenir Daily Rock, mais aussi la scène locale et si vous le faites déjà… CONTINUEZ !!! Puis surtout merci d’être là ! Et bien évidement : « Keep your smile » !

www.chaoseum.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.