Entre deux concerts de Metallica au Stade Olympique, OTTTO et Bastardane donnaient un concert au Théâtre Fairmount mais quel est le rapport me direz-vous? Simple, tout vrai fan de Metallica sait la réponse et s’était donné rendez-vous dans la salle Montréalaise pour y voir Ty Trujillo bassiste d’OTTTO et Castor Virgil Hetfield batteur de Bastardane, fils de qui vous savez.

Bastardane est le premier groupe à monter sur scène et les connaisseurs vont vite remarquer l’absence de leur guitariste. Le chanteur va rapidement expliquer son absence, il a dû être hospitalisé. Le groupe a dû faire avec les moyens du bord afin de composer un set digne de ce nom et c’est entre autres les musiciens d’OTTTO qui sont venu jouer sur des compositions du groupe mais également des reprises comme Mother de Danzig. Les premiers rangs ont également pu apercevoir deux fiers papas, j’ai nommé James Hetfield et Robert Trujillo qui étaient un peu cachés à l’arrière de la scène.

C’est au tour d’OTTTO de monter sur scène et là, on sent que le groupe est bien rodé et que surtout, que le trio joue ensemble depuis longtemps. Avec un seul album au compteur, la set list se compose d’une bonne dizaine de titres avec en plus une nouvelle chanson, KBAS et d’une reprise de Suicidal Tendencies, War Inside My Head.

Au final, une belle soirée, de la bonne musique et en espérant que ces deux groupes reviennent à Montréal, surtout Bastardane car ils nous doivent un vrai show, avec tout leurs titres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.