Une trentaine de concerts et dj sets situés dans des petites salles et clubs de poche (La Datcha, ABC, le Folklor, le Bourg, le Bleu Lézard et le Romandie), une scène off avec 15 concerts gratuits dans des bars et à Disc-à-Brac, plusieurs stands de nourritures diverses et variées, voilà ce qui nous attend pour la première édition du Prémices Festival.
Très abordable, 30.- pour le pass de deux jours et chouette initiative de 15.- pour les personnes en fauteuil roulant. De plus, ce festival fait la part belle aux artistes émergents, dont une bonne partie Suisses. Encore un excellent point qu’il est bon de souligner !
 Côté programmation, il y aura de tout, du rock, du hip hop, de l’électro, de la folk. Un peu tout ce qu’on aime. Pour le rock je recommande les Anglais de Shame, les Lausannois d’Antipods, les furieux de l’Arbre Bizarre ou les surf rockers de Papaya Fuzz, entre autres.
Soutenons donc l’équipe de Nouveaux Sons, l’association à but non-lucratif qui met en place ce qui s’annonce comme le nouveau rendez-vous musical d’importance pré-estival et déplaçons nous en masse pour applaudir tous les émergents ! [Frederic Saenger]

www.premices.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.