Home Live Reports Live reports Québec MONONC’SERGE + ANONYMUS – Maison de la Culture, Waterloo – 3 juin...

MONONC’SERGE + ANONYMUS – Maison de la Culture, Waterloo – 3 juin 2023

0

Samedi soir avait lieu le lancement de la tournée de Mononc’Serge et Anonymus celebrant le vingtième anniversaire de la sortie de L’Académie du Massacre. Au premier abord, cette association pouvait paraître bizarre mais quand vous les voyez ensemble sur scène, il se passe véritablement un truc entre ces  cinq artistes. Il faut vraiment être sur place pour le comprendre tant la chimie est évidente et nous donne des moments mémorables.

C’est donc à la Maison de la Culture de Waterloo, qui pour l’occasion, affichait complet que les retrouvailles avec le public ont eu lieu.  Tout au long du show, que des classiques; Les Patates (les costumes sont magnifiques), Ogunquit ou encore Sébastien Benoit…Mais on ne va pas faire la liste des chansons jouées pendant cette soirée, car ça serait ridicule! Les bons moment du concert: TOUT! Particulièrement la reprise de Pink Floyd avec la participation du public mais aussi L’âge de bière avec l’inévitable pêche aux maurons.

Pour une première tout n’était pas parfait, mais le fun y était alors rien à redire si ce n’est ceci que j’ai  entendu autour d’une table quelques heures plus tôt. Voir Mononc’Serge et Anonymus en show c’est ressortir de la salle plus souriant, mais un peu moins intelligent. Moins intelligent probablement pas, mais une chose est certaine c’est que  ce genre de soirée nous permet à tous de sortir du quotidien et a beaucoup plus d’effets bénéfiques que tous les médicaments du monde.  Ne les manquez pas s’il passe dans votre coin, vous ne vous porterez que mieux!

C’est le groupe The Wildfire Experience qui s’est chargé de mettre la table. Du Rock, de l’énergie et d’excellentes compos ont fait de cette prestation une très bonne mise en bouche pour ce qui allait suivre.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile