Après plusieurs années d’absence au Québec Mathieu Chedid alias -M- était de retour dans la belle province. Au programme 3 concerts, un à Québec qui clôturait cette mini tournée et deux dans la magnifique salle Wilfrid-Pelletier.

C’est sans surprise que le concert qui nous intéresse, celui du 8 juin affichait complet ou presque. -M- est à peine arrivé sur scène que le public se leva comme un seul homme pour ne plus jamais se rasseoir. Une telle communion entre un artiste et son public est rare et c’est dans ses moments là que l’on se rend compte que la musique et les spectacles vivants ont manqué à tous pendant la «pause Covid»

Tout au long de la soirée, la salle s’est transformée en karaoké géant. Qui de nous deux, Nombril (avec une invitée dont le nom m’a échappé mais pas sa magnifique prestation) Machistador ou encore Je dis aime. Des sourires partout, de la bonne humeur et ça ne pouvait pas mieux pour débuter les Francofolies de Montréal dont l’ouverture officielle avait lieu le lendemain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.