AccueilLive ReportsLive reports Suisse3 nuits dans la semaine - Indochine à Lausanne

3 nuits dans la semaine – Indochine à Lausanne

-

La Vaudoise Arena de Lausanne remplie à rabord, trois soirs d’affilée, voici l’exploit plutôt fou réalisé par Indochine cette semaine. Les 9’000 billets de chacune de deux premières dates lausannoises, en exclusivité suisse, ayant trouvé preneurs rapidement, comme l’ensemble des dates de cet Arena tour 2025, un troisième concert a été ajouté ce mercredi 14 mai 2025 et là aussi, il fallait se dépecher pour prendre ses billets.

Sous le coup de 20.00 heures, la soirée démarre avec un msystérieux DJ présenté sous le blaze de Salinger (en référence à la chanson d’Indochine ?) et complétement masqué pour préserver son identité. Les classiques du rock s’enchainent avec XTC et son Making Plans For Nigel, du Oasis ou encore du Bowie. Pas très vivant et zéro communication, mais bonne tracklist plutôt pointue. Personnellement, j’aurai préféré voir Minuit Machine, enfin Amandine, seule rescapée du bînome suite aux soucis de santé d’Hélène, en dj set solo. Ce sera pour les chanceux qui ont un billet pour un autre soir.

Pas le temps de retourner prendre une bière, à peine quinze minutes plus tard, les écrans s’animent. Ils sont là ! Et c’est parti pour un show de 2h30, avec d’abord une partie consacrée au nouvel album, une seconde aux hits, puis un rappel en plusieurs parties avec les classiques dont on ne se lassera jamais.

Un light show fou avec des leds jusque sur le plafond et des bracelets connectés multicolores pour tout le public, un son impeccable, en tous les cas dans les gradins en face de la scène et surtout un groupe en forme pour un concert ultra généreux. Si vous avez la possibilité de trouver des billets pour les autres soirs, foncez !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A voir aussi

PERTURBATOR + KAELAN MIKLA + GOST – Les Docks, Lausanne – 4 décembre 2025

Oubliez les chants de Noël, ce jeudi 4 décembre était dédié à une musique bien plus dark aux Docks de Lausanne. En première place sur...

KIM WILDE + BEAKS – Les Docks, Lausanne – 29 novembre 2025

Ah, les nuits sans Kim Wilde - comme le chantait Laurent Voulzy en 1985 – étaient électriques avec nos attentes adolescentes. Le poster de la...

Suivez-nous !

17,057FansJ'aime
1,439SuiveursSuivre
572SuiveursSuivre
1,340SuiveursSuivre
272AbonnésS'abonner

Les plus lus

Publicité