deathangel-dailyrock2

Death Angel

Les vétérans du thrash de la San Francisco Bay Area, Death Angel, ont annoncé la sortie d’un DVD « Thrashumentary » pour le 24 juillet via Nuclear Blast Records. Il contiendra également un album live complet intitulé The Bay Calls For Blood.


Le film raconte l’histoire du groupe depuis sa création à ce jour, montrant les hauts et les bas de Death Angel et du mouvement thrash. L’album live a été enregistré dans leur ville natale, San Francisco, et sera aussi disponible séparément en édition limitée sur vinyle.

« Ce qui avait commencé comme le tournage d’un clip pour la chanson « River of Rapture » en 2010 a évolué en un documentaire complet sur le groupe et la scène thrash. C’est la première fois que les membres du groupe avec son line-up actuel se sont assis et ont raconté comment Mark, Rob, Ted, Will et Damien sont devenus Death Angel » a expliqué Tommy Jones, le réalisateur du documentaire.

https://www.youtube.com/watch?v=4JFvlmaq0iA

 

http://www.deathangel.us/

2 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.