Rendez-vous avec le grand nom du glam survivant à l’hécatombe des dernières années, on nomme bien sûr Steel Panther! Pour cela, on s’est déplacé jusqu’à Zürich un vendredi soir (on ne vous parlera pas du trafic hein, c’est déjà bien connu) dans la salle très classe du Volkshaus…


L’entrée qui nous a été servie sur un plateau d’argent se nomme Fozzy, groupe mené par Chris Jericho que les amateurs de WWE sauront certainement connaître. Leur passage sur scène a mis une bonne ambiance dans la salle, même si le public ne semblait pas en avoir besoin. Après le combat éternel afin de se chercher un verre au bar entre deux groupes, c’était un tour de Steel Panther de nous en mettre plein les yeux, comme vous pourrez le constater avec les clichés pris ce soir-là. La bande de Michael Starr, bien connue pour ces nombreuses interactions avec le public ou plus particulièrement avec les belles femmes repérées d’entrée, ont stretché leur set par des monologues ou discussions multiples semblant aller partout et nulle part à la fois. Ceci au déplaisir de certains membres du public, souhaitant profiter de plus d’éléments musicaux. L’ambiance n’a pourtant pas été plombée par ceci, l’assistance participant peu importe s’il s’agissait d’une chanson ou d’un sketch. Une soirée qui nous a crevée la rétine plus que les tympans, mais une bonne soirée tout de même.

www.goodnews.ch
www.steelpantherrocks.com
www.fozzyrock.com/fozzy

Retrouvez toutes les photos de ces concerts ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.