Jolie affiche en ce début de printemps à l’Undertown avec Myrath, fier représentant du metal tunisien et Manigance, vieux routard du metal à la sauce française. Peu de têtes connues malgré un Undertown bien rempli, indicateur d’un public venu en majorité de France voisine (les deux groupes ayant une notoriété beaucoup plus élevée dans l’hexagone).

C’est donc Manigance et leur toute nouvelle frontwomen Carine Pinto qui ouvrent la soirée avec leur heavy chanté en français. Un show bien rodé et efficace même en étant toujours un peu réfractaire à l’utilisation de la langue de Baudelaire dans ce style de musique. Au tour de Myrath de prendre à présent la scène d’assaut. Les tunisiens balancent un excellent ‘Born To Survive’ accompagné d’une très charmante danseuse du ventre qui fera d’ailleurs des apparitions tout au long du show. Son excellent, musiciens au taquet, rien à redire ! Quelques nouveaux titres seront joués dont un ‘Danse’ époustouflant qui présagent le meilleur pour le nouvel opus. Mais c’est sur ‘The Unburnt’, chanson à la gloire de Daenerys Targaryen que la foule se lâchera vraiment à fond. Clairement LE gros hit du groupe.

Merci en tout cas mille fois à l’asso Wild Boar Legacy pour avoir organise cette soirée très sympathique et originale ! [Mika]

www.undertown.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.