Le 6 octobre, Marilyn Manson a fait son grand retour avec ‘Heaven Upside Down‘, un nouvel album très attendu sorti sous le label Loma Vista Recordings !

Initialement intitulé ‘SAY10’, ‘Heaven Upside Down‘ était prévu pour la Saint Valentin 2017. Finalement, le chanteur a préféré prendre son temps et nous livrer un album plus abouti.

Ce dixième album dans la discographie du chanteur a été enregistré à Los Angeles avec le producteur Tyler Bates dont la collaboration avait suscité de vives critiques positives lors du précédent opus, ‘Pale Emperor‘, sorti il y a deux ans. Les fans de ‘l’Antéchrist Superstar’ pourront reconnaître des sonorités cinématographiques dans ‘Heaven Upside Down‘, notamment des similitudes avec « Portrait of an American Family » ou encore « Holy Wood ». Comme pour ses précédents albums, Marilyn Manson a souhaité raconter une histoire au fil de l’album. Un conte en musique qui se racontera en images lors de sa tournée qui passera par le Samsung Hall de Zurich le 23 novembre prochain !

Baptisé ‘WE KNOW WHERE YOU FUCKING LIVE‘, voici le premier extrait de l’album :

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.