Transportée dans un univers parallèle, guidée par cette éternelle envie de se nourrir de l’instant présent qui devient l’essence nécessaire de ma raison d’être, je me dirige vers ce trio genevois de ‘High-Voltage-garage-punk’ qui a récemment vu le jour. ‘Not of this Earth’ apporte une implosion avec cette énergie électrique et bienveillante. Chaque morceau explore avec intensité des parcelles encore inconnues de notre corps.
L’originalité de chacune des compositions crée un EP totalement authentique qui ravit les auditeurs. Mighty Bombs est un groupe surprenant, non seulement par son histoire, mais aussi dans sa vision de la musique faite avec beaucoup de créativité et de cœur. Il s’agit en effet de trois amis fatigués de jouer seuls chez eux et qui décidèrent, entre une paella et un verre de vin, de monter un groupe et de faire hurler les amplis.
Leur univers est une exploration de différents genres, le tout saupoudré d’une genèse punk accessible et survoltée, qu’on se demande encore, ‘mais qu’est-ce que j’attends pour monter un groupe et m’éclater avec mes potes ?’ Sauvage, intrépide et inépuisable, ne soyez pas étonnés si vos pieds commencent à marteler le sol, le reste suivra sans que vous vous en rendiez compte.
Vous l’aurez compris, ce trio infernal se démarque par leur puissance qui secoue tous nos sens et donne envie de s’exprimer à notre tour, au moyen d’une guitare ou d’un micro. Mighty Bombs pourrait bien être le groupe de punk le plus réjouissant de 2017.
Vernissage de l’EP le 5 mai 2017 au Bouffon de la Taverne de Genève avec des invités de marque! [Justine Aviolat]

Note : 4.5/5
www.mightybombsgaragepunk.tumblr.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.