CD_KarmaTo Burn

©Karma To Burn

Mais oui alors !!! Si le stoner a repris des airs de célébrité depuis bien quelque temps, Karma To Burn ne perd pas sa place aux côtés des leaders du genre et un offre une belle correction au travers de Moutain Czar. Allons plus loin, ils n’auraient même pas à être catalogués de groupe stoner : Karma To Burn c’est rock, heavy, conduit pas une ligne de groove qui transpire et n’offre aucun répit pour reprendre son souffle…

La guitare se compose à l’infini comme si aucune chanson ne devait jamais se terminer, c’est une malédiction éternelle de grande classe ! Les cordes de William Mecum vibrent et retentissent sur l’ADN de la plus petite forme humaine à proximité. La guerre est dirigée d’une main de maître par la force de frappe et le talent incontestable d’Evan Devin qui semble envoûté la basse qui s’offre une démence chronique. Un cinq titres fabuleux !

‘Sixty’Three’ soulève la poussière du Far West en exploitant l’âme du western. ‘Uccidendo Un Sogno’ et rejoint par la chanteuse Stefanie Savy qui revisite en italien ´Runnin Down A Dream` (Tom Petty & The Heartbreakers). Le résultat et gigantisme et s’achève sur un solo du guitariste Manuel Bissing (Sons Of Morpheus), la qualité !!!

En résultat, vous obtenez un cinq titres dont quatre trônent sous l’appellation de : Sixty Two, Sixty One, Sixty et Sixty Three…666 ! Vous avez tous compris, Karma To Burn vient de réaliser un album d’enfer !!!

https://www.youtube.com/watch?v=SKsTNSm4st4

FICHE CD
Mountain Czar
Rodeostar / SPV
www.k2burn.net