Le Daily Rock était invité au Kongresshaus de Zürich le 5 juillet 2016 pour assister au concert d'une légende du Blues, Monsier Buddy Guy. A 79 ans Buddy Guy n'a rien perdu de sa verve, de son dynamisme, ni de sa technicité. 
Dans un show volontairement décousu, Buddy Guy passe sans complexes d'un vieux blues très classique à des sons et des morceaux plus modernes, finissant même son spectacle sur un quasi rap, après avoir navigué dans plusieurs eaux, ici pour reprendre Hendrix et là pour un petit coup de Soul et un hommage à Marvin Gaye. Et Buddy Guy n'est pas non plus avares d'anecdotes et d'histoires sur le blues et ses amis disparus (BB King).
La première partie était assurée par Quinn Sullivan, un jeune prodige de la guitare et protégé de Buddy Guy depuis plusieurs années déjà. Ce gamin a un potentiel énorme et on n'entendra probablement encore parler de lui ! 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.