Entre le 29 janvier 1989 et le 29 janvier 2016, il y a pile 27! Pourquoi ces deux dates, simple la première c’est les début d’Anonymus et la seconde est celui de leur concert au Théâtre Granada de Sherbrooke donc, une belle occasion de fêter et de passer une soirée mémorable dans ce magnifique lieu.

À ma grande surprise, il y avait déjà beaucoup de monde à mon arrivée au Théâtre et ça faisait vraiment plaisir à voir! C’est A Life Forsaken, Sights Of War et Darkmill qui se sont chargés de mettre la table, mission réussie à voir le moindre se faire brasser au-devant de la scène.

Avec presque 30 ans de carrière, Anonymus est ce qu’on peut appeler un pionnier du metal au Québec, un élément incontournable. Avec eux, pas de fioritures, du metal rendre dedans, un plaisir à être sur scène qui se ressent et qui se voit sur leurs visages. Je ne sais pas combien de fois je les ai vus, mais à chaque fois, ça fait un WOW!! quand le show commence.
Leur dernier album, Envers et Contre Tous est sorti l’an passé, on va encore pouvoir les voir en show quelques parts au Québec, ne les manquez pas!

[envira-gallery id= »19771″]