Abonne toi à Daily Rock
AccueilLive ReportsLive reports QuébecIL Y A PAS EU LE FEU AU LAC MAIS PRESQUE!

IL Y A PAS EU LE FEU AU LAC MAIS PRESQUE!

-

C’est sur la route des vacances que j’ai décidé de faire un arrêt de dernière minute à Waterloo, au Festival Underground, pour assister aux performances de Burning The Oppressor et de l’hommage à Rammstein, Rammstime. Plusieurs groupes étaient au programme, mais je n’ai vu que BTO, qui a livré un concert très solide. Les Montréalais, qui ont sorti un nouvel album en début d’année, ont fait bouger petits et grands.
Rammstime, de son côté, a sorti tout son arsenal pour offrir le plus gros concert de sa carrière en termes d’effets visuels. Une foule nombreuse s’était rassemblée sur les bords du lac de Waterloo pour tripper et, surtout, ne pas manquer cette performance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A voir aussi

SOUTENEZ LA RELÈVE, CRÉEZ L’HISTOIRE.

L’importance de soutenir la scène émergente est fondamentale. Ce sont ces artistes qui, demain, rempliront des salles comme le Métropolis, le Beanfield ou le Capitole...

UNE SOIRÉE MÉTAL EXPLOSIVE AU CENTRE VIDÉOTRON

Le Centre Vidéotron accueillait son ultime rendez-vous Metal de l’année avec la venue de Trivium, Jinjer et Heriot. C’était aux Anglais d’Heriot qu’incombait la lourde tâche de réchauffer la salle, et...

Suivez-nous !

17,057FansJ'aime
1,439SuiveursSuivre
570SuiveursSuivre
1,340SuiveursSuivre
271AbonnésS'abonner

Les plus lus

Publicité