Home XXX - Albums France Temp THE GREAT DISCORD – The Rabbit Hole

THE GREAT DISCORD – The Rabbit Hole

0

The Great Discord, groupe fondé par des ex-membres de Ghost, nous propose leur nouvel album « The Rabbit Hole », l’artwork et le titre de celui-ci, nous font clairement penser à la célèbre histoire de Lewis Caroll : « Alice au pays des merveilles ». Mais à la différence de celui-ci, The Great Discord arrive-t-il à nous faire voyager au pays des merveilles ?

Je serais direct ; « Non, on ne voyage pas aux pays des merveilles ! » ; pourtant «  The Rabbit Hole » est loin d’être un mauvais album.

The Great Discord nous offre des titres qui sont musicalement très bons et très précis cependant tout au long de l’écoute de cet opus, on a comme une lourde impression de déjà entendu…

Le voyage est donc plus ennuyant que merveilleux.

Je vous l’avoue, je suis déçu, j’en attendais beaucoup de ce « The Rabbit Hole », mais on se retrouve avec quelque chose de classique, vu la qualité du projet, il y avait moyen d’innover et de marquer cette fin d’année par un album qui nous aurait fait voyager d’un royaume onirique à un autre.

Ici, on est typiquement en présence d’un album qui est classiquement bon mais qui n’a rien d’autre. Ce que je veux dire par là, l’album est vraiment bien réaliser mais il n’y a aucune nouveauté, c’est du déjà entendu ; une chanson de temps à autre c’est joli et sympathique mais sans plus. 

C’est juste, sans être vexant, une bonne dose de somnifère.

« The Rabbit Hole » n’est pas un mauvais album, il juste ennuyant ; si je devais donner une mention à The Great Discord pour ce première opus : «  Peu mieux faire ».

 

Facebook : https://www.facebook.com/thegreatdiscord/

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile