“The Beatles : Get Back : The Rooftop Concert” en exclu IMAX dans quatre salles de Suisse !

Si le 30 janvier 1969, à l’heure du déjeuner, vous vous trouviez par hasard à Savile Row 3, à Londres, vous étiez le témoin d’un concert pour lequel il n’y avait ni billets ni annonce préalable : les Beatles, acclamés frénétiquement dans le monde entier, ont surpris les spectateurs et les passants avec un concert sur le toit. Ce que personne ne savait, c’est que ce devait être leur dernier concert.

Ce concert légendaire d’une heure pourra désormais être admiré sur grand écran dans le cadre d’un événement cinématographique exclusif : «The Beatles : Get Back : The Rooftop Concert» sera projeté du 9 au 13 février 2022 dans quatre cinémas IMAX en Suisse, sur très grand écran et avec une qualité d’image et de son incomparable. «Je suis ravi que le concert sur le toit de ‘The Beatles : Get Back‘ puisse être vu en IMAX sur cet écran géant», déclare le réalisateur/producteur Peter Jackson. «C’est le dernier concert des Beatles, et c’est la façon absolument parfaite de le voir et de l’entendre».

«Depuis la première de la magnifique et éclairante série documentaire de Peter Jackson, nous n’avons cessé d’entendre des fans qui souhaitent découvrir l’inoubliable spectacle sur le toit en IMAX», a déclaré Megan Colligan, présidente d’IMAX Entertainment. «Nous sommes ravis de travailler avec Disney pour amener ‘Get Back‘ sur une toute nouvelle scène et donner aux fans des Beatles du monde entier l’occasion unique de voir et d’entendre leurs héros dans la qualité incomparable d’IMAX».

En Suisse, ce concert légendaire sera projeté du 9 au 13 février dans les cinémas suivants:

Pathé Balexert IMAX, GENÈVE
Pathé Spreitenbach IMAX, SPREITENBACH
Pathé Blue Cinema IMAX, MURI
Pathé Mall of Switzerland IMAX, EBIKON

A noter que ce concert fait partie d’une série documentaire complète en 3 parties, “The Beatles : Get Back“, et peut être visionnée en streaming sur Disney+.

La bande annonce de ce concert :

Related Posts