VR725

7ème opus pour Scott Vogel et ses potes. Après un « Live By The Code », pour ma part en demi-teinte (ah ben oui ce n’est pas tous les jours qu’on écrit un « Keepers Of The Faith ») on attendait avec grande impatience le nouveau venu dans la famille baston. Ben oui parce que on le sait tous, un album de Terror c’est comme une machine à broyer les bagnoles dans une casse, c’est comme… enfin je m’écarte là. 14 titres dans la plus pure tradition du Hardcore « Made In Terror », avec ses gros breaks, ses moshparts, sa batterie dantesque et ses riffs de guitares ravageurs. On remarquera la très grande forme de Scott qui ne chôme pas derrière son micro. Mais le problème c’est cette sensation de non aboutissement des choses. Par exemple, la conclusion du titre introductif… Tu arrives à la fin et là tu te demandes juste où est la suite. Et puis il y a la similarité dans l’écriture, trop de choses qui se répètent, t’as presque l’impression parfois de pas avoir changé de morceau. Après il y a quand même une sacrée énergie lâchée sur cet album, on sent bien la volonté de revenir à quelque chose de plus brut, de plus sombre, de plus lourd. Perso, je n’ai pas été forcément conquis par cet album.

Il va falloir voir à la longue si c’est un album de Terror ou si c’est un bon album de Terror, mais pour l’instant je reste dubitatif et espère tout de même revenir un jour sur ma position, mais pour l’instant Terror fait du Terror sans se forcer, pour moi c’est le minimum syndical comme on dit.

www.facebook.com/terrorhardcore

www.centurymedia.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.