Les français de Stuck In The Sound sortent aujourd’hui ‘Billy Believe’, leur sixième album. Un album frais, qui annonce un carton pour cet été.

La pochette nous envoie tout droit à la saison des festivals. On se voit déjà imiter le personnage en cartoon avec nos lunettes de soleil en forme de cœur, à regarder les nuages allongé.e dans un champ. Rien à redire, quand on voit l’image, on a envie de prendre l’album et de l’écouter.

Billy Believe’ démarre avec ‘Forever Days’, ‘Serious’ et ‘See You Again’. Les titres sont énergiques, mais sans en faire des tonnes. On sent presque la brise dans nos cheveux lorsqu’on les écoute. Le rythme ralenti un peu avec ‘Break Up’, mais on reste dans le groovy. ‘Petit Chat’ nous offre une petite intro en 8-bit plutôt marrante (un hommage à Nyan Cat ?) suivi d’un titre qui va vous faire sauter dans tous les sens. Au fil des morceaux, le rock de Stuck In The Sound passe par plusieurs humeurs, très frais au début, plus tourmenté ensuite, jusqu’à l’explosion d’énergie de ‘Radioactive God Explosion’. Résultat : un album qui risque de beaucoup tourner dans les voitures, fenêtres ouvertes, cheveux au vent.

https://stuckinthesound.com/