Du hard rock, de la bonne humeur, autant de blagues bien grasses que de rires (gras aussi, forcément) et, en guise de cerise sur le gâteau, Gus G. (Ozzy Osbourne / Firewind) pour ouvrir la soirée : s’il devait y avoir un seul mot qui pour résumer ce concert de Steel Panther, ce serait tout simplement FUN !

Parce qu’on aime ou pas le groupe, une chose est sûre : celles et ceux qui se déplacent pour les voir en ont toujours pour leur argent. Entre les titres du groupe, les reprises de hard rock des années quatre-vingt (c’était aussi le thème de cette tournée intitulée ‘Sunset Strip Live’) et surtout les interludes humoristiques entre les chansons, ce que propose le groupe est simplement unique. La seule chose qu’on regrettera, c’est de ne pas avoir pu photographier au-delà des trois premiers titres. Parce qu’il y en a eu, des moments qui auraient mérité une photo. On pense en particulier à la reprise de ‘Crazy Train’ avec une splendide imitation d’Ozzy par Michael Starr, accompagné de Gus G déguisé en Satchel (cherchez la vidéo sur Youtube, ça vaut la peine)…

Bref, encore une soirée parfaite en compagnie de Steel Panther !

www.z-7.ch

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.