12274766_769931319778210_5972725951371476695_n

Soirée pleine de finesse chez Fifi et ses acolytes en cette fin de mois de janvier. Placé sous le signe du Hardcore ce vendredi nous promet encore un grand moment d’amour dans le pit.

Nothing From No One joueront à domicile et nous proposeront un gros set de Hardcore aux breaks ravageurs, aux parties dévastatrices et aux riffs aiguisés comme des couteaux. Le peu que j’ai eu à me mettre sous la dent me fait dire qu’une fois de plus je risque de perdre des dents dans la soirée. Il serait dommage de louper ce set alors oubliez pas d’arriver tôt. Une mise en bouche des plus explosives.

https://www.facebook.com/nfnohc34/?fref=ts

Constricted : je ne sais pas qui sont ces mecs, mais ils ont réussi à s’adjoindre pour un titre le chanteur de DEVIATE… Ho, le pied. Du Hardcore à l’ancienne, sans concessions, qui vous donne le tournis et vous ramène dans les années 90 avec son son old school. Des moshparts de ouf, des backing vocals qui ne font qu’appuyer la rage développée au chant. En fait… c’est une boucherie point barre, ça va buter sec (et parfois je me demande dans quelle caverne je me suis mis et comment j’ai fait pour passer à côté de ça) !

https://www.facebook.com/Constricted-533421176708568/?fref=ts

À Nice on a la Baie des Anges… Mais on a aussi In Other Climes. Et là il est plus question d’anges mais bien de tabassage en règle. In Other Climes défendent actuellement leur dernier bébé « Left Over ». Une vraie bombe dans le paysage du Hardcore français. Leur clip « This Is Your Time » n’était déjà pas passé inaperçu alors je ne vous parle même pas de la bombe atomique qu’est leur album. Louper un show de In Other Climes ça devrait être puni de prison ferme. Moi je dis c’est le Mosher Team qui va se régaler.

https://www.facebook.com/inotherclimes/

Bref, une soirée qui pue l’amour à plein nez, il ne faudra pas la louper.

https://www.facebook.com/events/1493398570963475/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.