Neuvième étape de notre roadtrip, le Tolminator, comme son nom l’indique, se déroulera à Tolmin en Slovénie du 25 au 29 juillet prochains. Beaucoup de festivaliers amateurs du MetalDays ont été déçus du changement de l’emplacement du-dit festival, dû à son expansion. Le Tolminator comble cette demande en proposant un évènement similaire à plus petite échelle, limité à 5’000 visiteurs. Les habitués de l’endroit seront donc ravis de retrouver le cadre paradisiaque du festival, entouré de champs, de forêts et de la fameuse rivière Soča qui longe le site permettant de se rafraîchir ou de participer à la traditionnelle descente de rivière en bouée. 

La programmation promet également de faire bouger vos cervicales avec des têtes d’affiche comme Sodom, Dying Fetus, Insomnium, Finntroll et 1349. Ce sera aussi l’occasion d’écouter du Motörhead interprété par Phil Campbell and the Bastard Sons ainsi que Anaal Nathrakh sur leur dernière tournée. 

Toutes les informations sont disponibles sur le site du Tolminator

Les billets, fixés à 150 euros pour 5 jours, sont disponibles sur la billetterie officielle

[Nico D. & Greg B.] 

Pour suivre la suite de nos aventures estivales rejoignez-nous sur nos réseaux :

facebook / instagram

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.