Rory Gallagher était l’un des meilleurs musiciens que l’Irlande ait portés. Son talent et sa musique inimitables ont influencé de nombreux artistes comme Billy Gibbons, Slash, The Edge et Johnny Marr de The Smiths. Joe Bonamassa le décrivait comme le « Rocky Balboa » des guitaristes.

Deux anciens amis de l’artiste, le bassiste Gerry McAvoy et le batteur Ted McKenna ont formé le groupe de blues rock « Band Of Friends », dans le but de maintenir le patrimoine du prodige. Malheureusement décédé en janvier cette année, Ted McKenna est remplacé par Brendan O’Neill. Avec le guitariste et chanteur Marcel Scherpenzeel, ils ont trouvé un frontman qui ne se contente pas d’être une pâle copie de Rory Gallagher. Le groupe interprète les plus grands classiques de l’artiste avec authenticité.

Il sera de passage le jeudi 12 mars 2020 au Z7 à Pratteln pour célébrer une nouvelle fois la musique inoubliable de l’artiste.

Ouverture des portes : 19h00
Début du concert : 20h00

Les billets sont disponibles sur www.ticketcorner.ch

Plus d’infos sur www.z-7.ch

Image de Une (c) Marco Van Rooijen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.