L’emblématique Paléo Festival qui a lieu chaque année sur la plaine de l’Asse à Nyon annonce une semaine musicale très éclectique afin de ravir ses quelques 230’000 festivaliers qui une fois de plus se sont arraché les sésames en un rien de temps.

La semaine commencera mardi avec la pop planétaire des Black Eyed Peas (sans Fergie) ou encore Louise Attaque. Frank Carter & The Rattlesnakes va nous régaler également avec son punk rock !

Au village du monde, qui sera le Brésil (thème pour cette année), Paléo accueillera Tàssia Reis qui balade sa musique entre rap, r’n’b et Jazz. Céu icône pop brésilienne, Chico César et ses textes engagés, et le rappeur Emicida représenteront un Brésil éclectique, chaleureux et jovial.

Cette année, Paléo donne une bonne part « à la nouvelle génération » Rap / R’n’B avec des artistes tels que Lompal (mercredi), Bigflo & Oli, Lorenzo (vendredi), Dinos, Damso et la tant attendue Aya Nakamura (samedi)

Toute la semaine va s’enchaîner avec des musiques d’ici et d’ailleurs avec une programmation très variée. De Phénix à Rosalía, en passant par Martin Garix, Ibrahim Maalouf, Shaka Ponk, Pomme ou encore les talentueux Sigur Ròs, Placebo ainsi que nos amis d’Indochine, Paléo nous promets une semaine entre découvertes, nouveautés et valeurs sûres.

Un autre aspect très important c’est la grande quantité de stands que le Paléo mets en avant, un festival ecléctique, a aussi de la restauration pour tous les goûts. Étant aussi un festival pour la famille, le Paléo vous attends avec les bras ouverts pour venir avec vos amis, votre famille, ou même tout seul !

Et tout cela sous le soleil (du Brésil) on l’espère.

[Joelle Cosendey]

https://yeah.paleo.ch/fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.