Aujourd’hui, je décide d’aller squatter un autre style de festival qui n’est pas dans mes habitudes, et pour cette journée c’est direction le Reggae Sun Ska, et réellement ce festival transpire la bonne humeur.
Et ça comm
Après ce bon moment passé, je décide de visiter le site, et même si celui-ci est plus petit que certains site de festival de taille moyenne, il est très bien organisé donc il est très agréable de s’y balader.
On enchaîne avec Boulevard des Airs, c’est pas du tout ma cam, mais beaucoup de gens ont apprécié leur concert et j’avoue avoir apprécié un moment du concert où ils ont foutu un bordel monstre comme j’aime.
Puis j’entends Nahko And Medecine for the People, et réellement ça sonnait très bien, j’espère pouvoir les voir de plus près une prochaine fois.
C’est l’heure de Naâman, seconde fois que je le vois, cette fois – ci avec un set bien plus long, des guests comme Dub Inc, et il faut le dire ça envoi grave, en deux mot : au top ! L’énergie et l’ambiance présente donnait vraiment l’impression de changer le monde !
Enfin le groupe que j’attendais le plus, des papas du Punk français, la note exotique du festival : Ludwig von 88. Et tellement heureux de les revoir une deuxième fois, j’adore toujours autant, toujours aussi drôle , énergique Punk avec exceptionnellement une petite touche de Reggae ; une grosse fiesta explosant d’énergie, le retour du vieux Punk français, une seule envie les revoir au plus vite.
Route oblige, c’est l’heure de te dire au revoir Reggae Sun Ska, et merci pour le bonheur que tu transmet et ce super moment passé grâce à toi, en espérant être de retour pour toi l’année prochaine, et cette fois pour la totalité de la fête !