Fans de New Wave of British Heavy Metal, cette annonce est pour vous !

Le 3 avril 2024 la Halle St. Jacques de Bâle sera « So British ! ». Cette soirée-là, Judas Priest, Saxon et Uriah Heep représenteront l’ Olympe du Heavy Metal.

Judas Priest aurait pu prendre sa retraite il y a longtemps, mais ils sont toujours sur scène et ont façonné le heavy metal classique comme probablement aucun autre groupe. Des titres comme Breaking the Law, Turbo Lover ou Living After Midnight devraient être familiers à tous les metalheads et sont indispensables dans toute playlist de heavy.

Saxon, groupe culte qui existe depuis 1976, sera également de la fête. Avec Iron Maiden, Judas Priest et Diamond Head, le groupe est l’un des co-fondateurs de la New Wave of British Heavy Metal et, dirigé par le leader Peter « Biff » Byford, est toujours en pleine forme après près de 50 ans d’existence.

On retrouvera également ce soir-là sans doute l’un des groupes les plus influents de l’histoire du hard rock : Uriah Heep. Le groupe tourne à travers le monde depuis plus de 5 décennies et après leur performance au Hallenstadion en tant que special guest de Krokus, ils semblent toujours être en pleine forme sur scène.

Alors on prépare notre magnifique veste en jean remplie de patches, et on note bien la date du 3 avril 2024 pour passer une bonne soirée Old school du côté de Bâle !

Les billets seront mis en vente le 2 juin à 10h00 via Ticketcorner

Un concert Good News en partenariat média Daily Rock Magazine

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.