Ce duo créatif est composé de deux suisses, Goran Bajic au chant et Pat Wydler à la guitare acoustique et en deuxième voix. Anciens membres du groupe post-grunge Soul Strip, ils sont de retour avec un nouveau projet : Five Rusty Horizons.

Comme on dit : le phoenix renaît de ses cendres ! Après une carrière dans le groupe de post-grunge Soul Strip en activité de 1998 à 2008, les musiciens franchissent une nouvelle étape en 2015 avec Five Rusty Horizons.

Après avoir cessé pendant un temps leur carrière musicale, ils reviennent sur le devant de la scène et proposent une approche musicale totalement différente. Brute et dénuée artifices, leur musique nous replonge dans les années 90 à Seattle, avec la voix particulière de Goran et la guitare acoustique de Pat et nous propose un son sincère et authentique.

Le 5 mai prochain sortira le tout premier EP du duo via Brownsville Records, disponible également sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement. Les quatre chansons ont été enregistrées par Sandro Pellegrini aux studios Superdrive.

Le guitariste de Five Rusty Horizons explique qu’après des mois de travail mêlant sueur et émotion, ils sont fiers de présenter leur premier EP et sont impatients d’avoir un retour sur leur travail.

Plus d’infos : www.facebook.com/FiveRustyHorizons

Image de Une (c) Irene Bizic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.