Eluveitie sera de retour à Lausanne le samedi 12 décembre 2026 aux Docks, pour une date marquant son quatrième passage dans la salle vaudoise. Formé en 2002, le groupe s’est imposé comme une référence majeure du metal européen en façonnant un équilibre rare entre metal moderne et héritage celtique.

Egalement de la partie, Pain, le projet mené par Peter Tägtgren qui s’est s’est forgé une solide réputation scénique, entre rythmiques industrielles et refrains accrocheurs, capable de fédérer aussi bien les amateurs d’indus que les fans de metal.

En ouverture, le groupe finlandais Wolfheart viendra installer une atmosphère sombre et épique avec son death metal mélodique puissant, nourri de paysages nordiques, alternant brutalité et envolées atmosphériques.

À noter que la tournée passera également le dimanche 13 décembre 2026 à l’X-TRA Zürich, accompagné là aussi de Pain et Wolfheart organisée par Good News Productions !

Liens Pratiques :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.