Le vendredi 20 avril 2018, le tant attendu Grind Over Europe II s’arrêtera au Sunset Bar à Martigny et ça va saigner !

Prix unique: 25 .- (Réservation : muffi@mycable.ch)

Exhumed death metal, grindcore, USA

Formé en 1991, alors que son unique membre fondateur, Matt Harvey, tout juste âgé de 15 ans, Exhumed a passé la majeure partie de la décennie suivante à frayer son chemin au moyen de nombreux line-up, CD, Eps. Le groupe a finalement enregistré son premier album, Gore Metal (1998) Ce dernier a, pour beaucoup, redéfini et repoussé les limites du genre. Après plusieurs tournées en tête d’affiche aux États-Unis, au Canada et en Europe, le groupe entre en studio fin septembre 2013 pour enregistrer son cinquième album, Necrocracy. La position du groupe sur le front du métal extrême s’en est vue renforcée et continue toujours à faire tourner les têtes et les estomacs !

Rotten Sound, grindcore, Finlande

Rotten Sound est de retour, plus en colère que jamais ! Le grindcore n’est pas pour les sensibles du coeur et ces Finlandais ne font pas de compromis ! L’album ‘Abuse to Suffer’ reste fidèle aux racines du groupe, tout en sachant se renouveler sans cesse. Ce qui distingue Rotten Sound, c’est une intelligence évidente qui se manifeste dans leurs compositions et leurs arrangements subtils.

Implore, death metal, grindcore, Allemagne

Implore a tourné sans relâche depuis la sortie de son premier LP « Depopulation »
(Pelagic Records 2015) avec plus de 100 spectacles en Europe et en Russie !

Au point que certains festivals en plein air tels que RESURRECTION FEST, Party San et Summer Breeze ont souhaité qu’ils se produisent lors des éditions de cette année. Groupe proche de son public, il n’hésite pas à jouer dans toutes sortes de lieux hétéroclites et originaux tels que squats avec des générateurs électriques en Italie ou mini-festivals dans les bois en Suisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.