BS_SC-C_WEBSHOP-800x800

©Brainstrom

On s’aiiiiiiime ! On est trop bien, on est trop bons et en plus on est trop beaux !!! (Je l’ai dit qu’on est des dieux ??). Brainstorm c’est comme une balade sur le grand canal de Venise : au départ on se dit que ça va être trop une bonne idée, en embarquant on se demande si l’odeur persistera et en route on se rend compte qu’effectivement le doux fumet environnant a décidé de s’incruster.

Entre le chanteur qui a léché la rondelle de Bruce Dickinson et le batteur qui se promène dans et, certainement, sur sa batterie en criant « j’aime ma batterie, j’aime ma batterie, elle est trop géééniaaaalllle !!!! », la fin de l’album arrive bien vite pour qu’on se rende compte que la tête nous tourne et qu’on vient de se faire dépuceler telle une nonne en excursion dans un sex-shop. Mention spéciale pour l’artwork : le cousin d’Eddie en vacances dans l’univers Alchemy Gothik. C’est du Power et pis c’est tout ! Suivant…

FICHE CD
Scary Creatures
AFM Records
www.brainstorm-web.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.