‘Envie de voyage dans des contrées lointaines, dans une autre époque ? Envie de s’évader dans une culture différente ? Air Vikings a exactement ce qu’il vous faut. Au programme, trajet en drakkar, reconstitution de mythes et découverte d’un univers magique. Bouteille d’hydromel, corne à boire et tressage de barbe offert par la maison !’

L’annonce serait tentante, n’est-ce pas ? Là, vous vous dites sûrement : ‘merci pour le faux espoir…’ Certes. Mais nous avons encore mieux à vous proposer. Quelque chose qui vous fera tout autant voyager. Et oui, les vikings d’Amon Amarth seront de passage au Samsung Hall le 19 novembre prochain avec leur Berserker World Tour !

Les suédois qui ont sorti leur album, Berserker, en mai dernier sont fin prêt à conquérir le monde. Viendront-ils en simples visiteurs avec, sur scène, leur fameux drakkar ? Ou arriveront-ils, prêts à l’attaque, avec le gigantesque casque viking ? Cela fera partie des surprises que réservent les grandes aventures ! Une chose est sûre, Amon Amarth sont les grands storytellers du metal et ne manqueront pas de vous faire rêver entre deux mosh pits.

Pour les soutenir dans cette conquête, on se retrouve dans d’autres thèmes avec les deux groupes de death metal mélodique Arch Enemy et Hypocrisy.

www.goodnews.ch