Le « Vikings & Lionheart Tour 2022 » sera du côté du Hallenstadion de Zurich le 16 septembre 2022. Une grosse affiche pour une date à ne pas manquer !

On ne présente plus Amon Amarth et Machine Head, mais de les voir ensemble en tête d’affiche promet une belle soirée en perspective. On retrouvera les vikings avec leur tout dernier album « The Great Heathen Army » sorti le 5 août via Metal Blade Records. Ils nous amèneront peut-être avec eux un vent du nord, mais ce qui est certain c’est que la température dans l’arène du Hallenstadion frôlera celle de l’enfer !

Et que dire de Machine Head, une déferlante de riffs, des rythmes endiablés et des chants énervés, alors chauffez vos nuques car ça va headbanger et préparez-vous pour votre plus beau circle pit ! Ce sera également l’occasion de découvrir le nouvel album « ØF KINGDØM AND CRØWN » disponible dès le 26 août via Nuclear Blast x Imperium Recordings.

Comme si le menu n’était déjà pas assez copieux, on aura l’occasion de prendre une entrée très demandée actuellement avec The Halo Effect, supergroupe formé pendant la pandémie avec des (ex) membres de In Flames et de Dark Tranquility, et nous proposant un retour aux sources du metal de Göteborg. Une soirée qui va démarrer très fort !

Ce beau spectacle aura lieu le 16 septembre au Hallenstadion de Zurich, et pour cela on peut se procurer les billets via Ticketcorner !

Un concert Good News en partenariat média Daily Rock Magazine