Dans le cadre de ses jeudis du Blues, la Blues Association de Genève (BAG) présente Broken Bridge, jeune groupe de garage-blues originaire de Nyon, et Lucille Blues Band, pour un voyage dans un répertoire blues classique, le jeudi 17 mai 2018 de 21h à 23h30, en collaboration avec le BDG Club, au Brasseur des Grottes (6, rue de la Servette, Genève).

Formé en 2017, Broken Bridge se compose de Marco Crescenzio à la guitare et au chant, et d’Alex Ketterer à la batterie et au chant. Ses influences diverses se retrouvent aussi bien dans la verve de Chuck Berry que dans les riffs puissants des Kinks ou des Pretty Things, en gardant en son cœur l’esprit du Mississippi Blues.

Lucille Blues Band est issu d’une rencontre improbable entre un guitariste de blues « Box » et une chanteuse d’opéra « Marion ». Accompagné de musiciens expérimentés « Donato » au clavier et « Guy » à la batterie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.