La 33ème édition de Vernier sur Rock surprend encore une fois avec une programmation éclectique qui rendra heureux tout un chacun. Le festival genevois débutera jeudi 12 octobre avec une soirée rock/punk qui risque bien de laisser des séquelles sur vos petites nuques fatiguées. Les Vaches Laitières, groupe bien de chez nous, ouvrira le bal, suivi de Ludwig von 88, mythique groupe de punk français, et de Mat Bastard, ancien chanteur et leader déjanté de Skip The Use. Préparez-vous, ça va pogoter !
La soirée du vendredi sera dédiée au reggae. On pourra y découvrir les Genevois de Najavibes, danser avec Dub Inc, qu’on ne présente plus, et se laisser porter par les textes poétiques de Taïro & The Family Band.
La soirée de clôture du samedi sera consacrée au hip hop. Nev Juice, présenté par DJ Gimamen et Colors Record verra plusieurs rappeurs genevois réunis sur la même scène, Ninho viendra conquérir le public avec ses nouveaux sons plus mélodiques et Kalash nous fera bouger au rythme de ses influences dancehall.
 Le 7 octobre à l’Abri (Genève) se tiendra également la finale du tremplin que le festival organise depuis 2011. Seront opposées les uns aux autres The Resistors, Fabe Gryphin et Dorothée.

www.verniersurrock.com