Press_Cover_01

C’est en écoutant ce type d’album qu’on se dit que les catégories de musique sont vachement larges. Classer ce groupe en Métal Progressif …. pourquoi pas. Mais moi, j’ai pas du tout eu ce sentiment. Enfin si, sur le premier CD de cette version « extend » de l’album.

Un premier CD qui voit s’allier des morceaux « prog », effectivement, à une ambiance teintée de « Pink Floyd », de sons un peu psychés, un peu …..bizarre. Y’a même des balades qui sont franchement (désolé hein mais là ….) soporifiques. Après nul doute que ça doit plaire, mais moi, je suis dubitatif. Le deuxième CD qui compose ce coffret c’est ….. ben écoutez c’est tout simplement … bordel je trouve pas le mot ….. c’est …. trop plein de choses. Tu sais pas vraiment ce que les gars ont voulu faire. Tu as de tout, même de l’électro …enfin de la « drum and bass‘‘. Non, moi j’ai pas adhéré.

Pourtant, j’ai tout de même écouté une bonne vingtaine de fois l’album pour essayer de trouver quelque chose… mais non. J’ose même pas mettre une note tellement je sais plus quoi penser. Est-ce moi qui ne suis encore pas habitué à ce type de musique? Est-ce vraiment n’importe quoi? Est-ce que j’ai des goûts douteux (ça c’est mon problème). Je ne sais pas. Jugez par vous-même.

http://www.centurymedia.com/newsdetailed.aspx?IdNews=13878&IdCompany=3

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.