the_prettiots_fun_s_cool

The Prettiots est un duo originaire de la Grande Pomme qui font dans le surf-pop avec une guitare acoustique ou un ukulélé et une voix claire colorée, qui aurait été une bonne alternative à mes albums d’Avril Lavigne quand j’avais quatorze ans. Ouais, mes goûts musicaux étaient catastrophiques, mais j’ai rectifié le tir depuis. Là tu vois, j’écoute The Prettiots, et ça chante sur les mecs avec qui elles sont sorties au lycée, à l’espoir d’avoir un ‘dream boy’ qui ne soit pas trop moche ni trop gay, sur les assistances au suicide, sur les ‘first world problems’ avec une désinvolture entêtante.
Ça chante sur la jeunesse américaine qui n’a plus rien à conquérir d’autre que des coeurs, et peut-être se trouver un job, tiens. ‘Fun’s Cool’ pourrait être résumé uniquement par son titre : c’est jeune, naïf et frais, avec des paroles qui tirent enfin leur épingle du jeu face à une ribambelle de fils et filles à papa qui n’ont pas la langue assez bien pendue…

www.theprettiots.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.