Le 24 octobre prochain commencera la nouvelle tournée européenne des Jurassiens de Silver Dust. Le groupe de rock aura l’honneur de partager la scène avec les titans du heavy metal Moonspell et Rotting Christ. Il partira pour un véritable marathon de 50 dates, qu’il effectuera en 53 jours à travers 26 pays, comme, entre autres, la Finlande, la Suède et la France.

Cette série de dates prendra fin le 15 décembre, mais le quatuor ne manquera pas de passer par la Suisse puisqu’il sera en concert à l’Usine à Genève le 11 décembre et au Z7 à Pratteln le 12 décembre. Silver Dust jouera le même spectacle que lors de sa tournée avec le groupe finlandais Lordi en 2018, vu le succès de celle-ci et de l’album-concept « House 21 » sorti la même année.

Il s’agira de la tournée la plus longue et la plus vaste réalisée à ce jour par la bande, qui entrera en studio en début d’année prochaine pour enregistrer un quatrième opus, sur lequel le leader Lord Campbell travaille déjà.

Plus d’infos sur www.facebook.com/SilverDustOnline

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.