Vendredi 2 novembre, 21h30

CHF 20.—

PUTS MARIE 

EMILIE ZOÉ

Alors que le monde vacille, Puts Marie et Emilie Zoé parcourent l’univers jusque dans ses confins gazeux et sondent les profondeurs du sol. Un panel de sonorité émotionnelle inédit, mature, sincère, doux et intense. Puts Marie et Emilie Zoé présentent chacun un nouvel album. Des disques qui touchent à l’insensé, qui flottent au-delà des mots. Le rock est infini. La musique est une sensation envoyée de l’espace. DG

Réservations par mail à food@badbonn.ch ou par téléphone au 026 493 11 15. (enfants CHF 2.50 par an d’age)


Jeudi 8 novembre, 21h

CHF 28.—

IGORRR

LLAMA & OLO

Alléluia! Igorrr est une révélation qui élargit les horizons – un véritable feu d’artifice dans ses variations de genres musicaux. Des chants d’opéra se muent en death metal, du jazz qui swingue impertinemment sur de l’électro, des blast beats s’abattent violement sur des airs de polka et le baroque-core se met à fondre en devenant de la musique folklorique – toutes les frontières musicales sont éclaboussées. Cette créature, un Frankenstein assemblé de sonorités, à qui la vie a été insufflée par Gautier Serre, s’avère être depuis des années une fontaine de jouvence pleine d’idées fantastiques et folles. Du chaos passionné dont il faut tomber amoureux. SR


Vendredi 9 novembre, 21h30

CHF 20.—

KELLY LEE OWENS

ODD BEHOLDER

Dans le domaine de la musique électronique, le premier album de Kelly Lee Owens se révèle être une bien agréable surprise : la productrice galloise ne se pose aucune limite et interprète avec une voix résonnante et mélancolique des chansons pop mutées électroniquement qui nous bercent avec une percussion minimale tandis que des mélodies de dream pop sont rehaussées à la techno. Et qui d’autre pourrait offrir une introduction plus hypnotisante à cela que Odd Beholder ? SR


Vendredi 16 novembre, 21h30

CHF 25.—

NATALIE PRASS

H.C. MCENTIRE

Parfois, les grandes choses peuvent être tout à fait normales et en même temps excellentes. Natalie Prass, originaire de Nashville, est une Grande Dame qui n’a l’air de rien sans perdre de sa grandeur. Elle gère son talent musical avec une parfaite décontraction. On enclenche la voix en y ajoutant les instruments usuels avec un brin d’électrification et il en sort des compositions venant d’une autre époque, mais intemporellement excitantes. H.C. McEntire ouvrira la soirée en menant d’une manière queer des réflexions sur ses origines sudistes. Elle reste tout autant ancrée dans le patrimoine musical de ses lieux d’origine. MC


Samedi 17 novembre, 21h30

CHF 25.—

KIKAGAKU MOYO

Hmm, du funk au ralenti? Hmm, pas tout à fait. Le tempo est tantôt bien trop poussé. Le groove cool de Kikagaku Moyo doit probablement être localisé autre part. Peut-être dans ses répétitions sèches du genre Kraut? Pof! – Des changements abrupts. Qu’est-ce qui se passe? Uff, laissons les questions de côté et laissons-nous plutôt emporter. Juste avant de perdre le contact avec le sol, King Champion Sounds se tient garant pour que ceux qui garderont au début encore le contact avec la terre –mais uniquement en intervalle selon le rythme qu’il nous propose – soient fin prêt à décoller. (Hm, du funk rock? Hm, pas tout à fait). Et n’oublions pas : The DJ. FA


Dimanche 18 novembre, 16h

CHF 28.—

IDLES

Freddy Mercury, une mère nigérienne, un extra-terrestre, Malala, un boucher polonais et l’athlète Mo Farah : Ils/elles sont tous des frères et soeurs de sang de Idles et font partie de cette ode à la joie qui est un acte de résistance. On ne peut pas reprocher aux membres du groupe d’être des prétentieux aux paroles vides : leurs textes sont bien trop réussis et brillamment présentés lors de leurs folles performances sur scène. Le publique les scande d’une manière débridée. Les Idles rendent leur verdict instantanément en se fichant soi-même des baffes sans attendre le bourreau. Scintillement et violence, exubérance et révolte de la part de jeunes gens qui ont un coeur qui bat son plein. VB


Vendredi 23 novembre 21h30 – 5h

CHF 25.—

ACID PAULI

Les raves de Acid Pauli sont légendaires : les basses se font attendre, des échantillons vocaux invitent à continuer la danse, une ambiance de club est créée avec le

charisme d’un hippie électro. Soliste de «Console» et ancien bricoleur de son de «The Notwist», Martin Gretschmann, qui avait déjà déclaré que le millénaire était l’âge

du néon d’or, quitte Björk et le cinéma pour revenir en solo, c’est à dire avec Greg Shepherd, connu à Fribourg, pour déclencher une rage de danse continue.


Sa 24.11.2018, 21h

CHF 30.—

PRO PAIN

BLASTED

SOULLINE

Se faire clouer le bec ? Mais alors s’il vous plaît par des professionnels! Vétérans expérimentés de New York, Pro-Pain savent exactement comment démonter une hutte ou une dentition et veilleront une fois de plus à ce que l’herbe ne poussera plus. En première et deuxième partie, les épigones suisses Blasted et Soulline sont à l’honneur – deux groupes de groove qui ont certainement emprunté plus d’un bloc de leur boîte d’outils à l’ADN des grands prêtres. Une bagarre de première classe. TJ

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