Adam production investit le moulin pour une soirée des plus mélodiques.

Myrath et son Métal oriental. Perso c’est un groupe que j’ai vu à Arles pour la première fois, et j’ai de suite été emballé par les sonorités employées, par le chant puissant et mélodique, par les harmonies du clavier complétant les autres instrument : c’est juste magique. Décors soigné, musique classieuse, et danseuses, voilà un savant mélange qui rend un show de Myrath des plus attrayants.

http://www.myrath.com/

Vuur, ce n’est autre le groupe monté par la sublime voix de Annecke Van Giersbergen (ex The Gatering). Après avoir sorti plusieurs albums solo, la demoiselle a décidé de s’entourer de musiciens avec qui elle a l’habitude de travailler. Après tout, pourquoi s’emmerder à recommencer les choses alors que ça tourne ? Avec une voix sans pareil, la demoiselle revient avec un nouvel album, « In This Moment We Are Free, Cities », un album de très bonne teneur qui saura ravir les fan de la dame. Un set qui s’annonce des plus passionnants.

http://www.vuur.band/

Simone!! Je vous vois, arriver bande de crève la dalle. Ho faut pas venir voir Epica que pour sa chanteuse, faut y venir car le groupe est un pionnier en termes de Metal symphonique à voix féminine. 14 années de musique et autant d’albums.  Le groupe vient proposer « The Final frontier Tour ». C’est un groupe qui sait mettre dans sa poche n’importe quel public et lui procurer de bonnes sensations. Ce sera, à n’en pas douter, un très grand moment de musique, comme à chaque passage du groupe dans le sud.

Bon, je crois que la question ne se pause pas, j’y vais, j’y vais pas ??? Allez, on y va, on se bouge un peu le cul !!

https://www.facebook.com/events/676577642530626/

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.