bandeau_112781.thumb900400w0.1430397208

Attention groupe mythique ! Fondateur du skate punk dans les années 90 (dont ils ont toujours conservé le style ultramélodique à fond de train), les californiens écument les planches depuis 1989, rien que çà ! Si ils sont moins connu du grand public que leurs petits camarades de l’époque (The Offspring, Green Day….), le groupe possède néanmoins une foule nombreuse de fans et un réel respect de l’ensemble de la scène punk, notamment pour leur role de grand frere des productions de Fat Wreck Chords, label mythique de Fat Mike des NOfx.
Point d’orgue de cette collaboration qui vaut parfois des surprises délirantes sur scène, les Me and the gimme gimmes, all star band où Joey Cape, le frontman rejoint Fat Mike et d’autres joyeux camarades pour reprendre les plus grands hits ! Succès qui explique en partie la disparition momentané des Lagwagon.
Gageons qu’au milieu de la très riche discographie du groupe, notamment le dernier « hang » qui marque le grand retour du groupe, les californiens nous préparent un ou deux délires dont ils ont le secret !
Les premières parties seront assurées par les Rebel Assholes et les francs comtois de Demon Vendetta, histoire de bien chauffer la salle, prêt à passer sur le grill(en) de Colmar.
Informations et réservations : https://www.facebook.com/events/861034533942464/877571948955389/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.