la_nuit_du_tattoo_2016-copie

5ème édition pour ce festival devenu un incontournable dans la région. Après 4 années sur une seule soirée, l’équipe de Think Live Association vous propose de vous accueillir cette année sur deux soirées. Au total, 16 tatoueurs vous feront profiter de leur talent. Le week-end sera ponctué par un traditionnel défilé Steampunk, la présence de créateurs de Disney Gore, un show Pole Dance et la présence de Dj pour ponctuer le tout. Mais la cerise sur le gâteau c’est les deux soirées concerts qui vous seront proposées.

Le vendredi, c’est les Madrilains de Gomad and Monster, groupe d’électro Rock qui distille une musique électrique aux guitares détonnantes, à la batterie martelante, un mix Rave and roll des plus efficaces. Un show unique dans le sud de la France qu’il ne faudra pas louper.

https://www.facebook.com/GOMADandMONSTER/?fref=ts

Le Samedi, entre deux coups d’aiguille, le style sera tout autre. Les vétérans de la scène française, No One Is Innocent, viennent fouler les planches de l’Alpilium. Nul n’ait besoin de faire le CV du groupe, celui-ci ayant joué avec les plus grands et dans les plus grands stades. Leur fusion à la Rage Against The Machine, leur énergie sur scène, la communion avec le public fait de chaque concert des No One un moment hors du temps. Fort de son dernier album « Propaganda » et entretenant cette flamme qui brûle en eux depuis les premières heures, vous êtes assurés de vous prendre un furieux coup de pied au cul.

https://www.facebook.com/nooneisinnocentofficiel/?fref=ts

Alors voilà une bonne idée, se faire piquer et ce sur du bon son. Moi je dis « banco », direction Saint Rémy en cette fin du mois d’octobre.

https://www.facebook.com/events/1223027537716953/

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.