Une fois n’est pas coutume, le Daily Rock est allé écouter du blues! La mère (ou grand-mère ?) du rock’n’roll. Ms Nickki est une américaine pure souche, native du Mississippi, qui a grandi à Holly Springs, près de Memphis, berceau de la musique noire américaine. Elle était accompagnée de ses musiciens français Florian Royo (guitare), Julien Dubois (basse) et Hugo Deviers (batterie), des habitués des scènes européennes de blues avec leurs propres formations ou les musiciens américains qu’il accompagnent régulièrement.

Le concert était organisé par le BAG (Blues Association de Genève) au BDG Club à Genève. Ms Nickki nous a entraîné sur les bords du Mississippi avec un show naviguant entre blues classique et soul en passant par le rythm’n’blues, dans un show entraînant et énérgique ! Ceux qui pourraient regretter de ne pas avoir assisté à ce concert pourront venir à la séance de rattrapage le 20 mai 2017 au Blues Rules Festival à Crissier (près de Lausanne).

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.