Presque 20 déjà mais plus précisément depuis 2005, la bande du Jardin du Michel vous fait danser, pogoter, slamer, vibrer.

Depuis quasi 2 décennies, le festival ‘Le Jardin du Michel’ a vu défiler du très beau monde avec entre autres Jacques Higelin, The Rasmus, Yodelice, Manu Chao, IAM, Cypress Hill, Shaka Ponk ou encore Alice Cooper et The Offspring.

Cette année ce sera pour les 2, 3 et 4 juin avec encore une fois une belle programmation. Et le rock sera très bien représenté avec entre autres : Gogol Bordello, Matmatah, Skip The Use, Steve’n’Seagulls, Mademoiselle K, Snap Border et les américains de Papa Roach qui créent la surprise cette année.

Implanté à Toul maintenant mais depuis toujours en Meurthe et Moselle, le ‘JDM’ pour les intimes, est un petit festival très énergique qui a pour vocation de faire valoir la culture en Lorraine. Le projet, avant tout humain, qui doit sa survie, un temps compromis notamment a cause du Covid, a l’énorme volonté et à l’énergie employée par les salariés et bénévoles mais aussi par les festivaliers eux-mêmes.

Un festival dans la campagne de ce petit coin de France, un temps au fond du jardin de Michel, qui a su se renouveler, se populariser, se frayer une place dans les festivals de France au fil des ans, et a surtout dynamisé tout un territoire en attirant pas moins de 18000 festivaliers le temps d’un week-end. Et les spectateurs ne s’y trompent pas, et adhérent totalement au concept au point de faire griller les compteurs, car encore une fois, les pass trois jours sont d’ores et déjà SOLD-OUT.

Cette année sera donc marquée par le retour des américains de Papa Roach le dimanche 4 juin. Grosse Tête d’affiche qui ne manquera pas d’attirer un public de tous horizons et de toutes les générations car Papa Roach fait vibrer les foules depuis déjà 30 ans. Un groupe avec une énergie live a toute épreuve, des plus communicative, qui fera trembler toutes les terres de Meurthe et Moselle et alentours.

Rendez-vous donc ce week-end à Toul dans l’est de la France, pour faire bouger vos popotins, et profiter d’une programmation éclectique dans un cadre ou tout sera mis en œuvre pour vous faire passer un agréable moment en terre lorraine. [MD]

Infos et billetterie : Site internet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.