EDITORS – 2 dates en Suisse et un nouveau single

Editors sont de retour avec leur dernier single “Heart Attack” et une tournée européenne, inaugurant une nouvelle ère avec un membre de plus dans le groupe, Blanck Mass.

Même si la dernière sortie remonte à trois ans, Editors se présentent dans leur dernière chanson d’une manière unique et incomparable : des sons électroniques des années 80, des pads de batterie épiques, enveloppés par la voix lourde de Tom Smith. Selon ses mots, “Heart Attack est une chanson sur l’obsession, sur le fait de se perdre dans quelqu’un, une chanson d’amour, une chanson d’amour morbide.
Le compositeur et producteur Benjamin John Power (Blanck Mass) est également confirmé comme membre à part entière : “Ayant travaillé avec le groupe pendant près de cinq ans, rejoindre Editors semblait être une progression naturelle plutôt qu’une décision à prendre. Nous savons que nous travaillons bien ensemble, que nous sommes sur la même longueur d’onde sur le plan créatif et que nous sommes tous des amis très proches“, a déclaré Power dans un communiqué.
Le groupe nous annonce par la même occasion sa tournée européenne, dont un arrêt aux Docks de Lausanne pour le 16 octobre et le 19 octobre au Volkshaus de Zurich. Les billets pour ces dates sont disponibles dès maintenant via Les Docks ou Volkshaus.

Toutes les infos : Website / Facebook / Twitter / Instagram / Youtube

Related Posts