Daily Rockeuses, Daily Rockeurs,

Si vous nous suivez depuis un moment, vous savez que, en plus de pouvoir lire notre journal sur bon vieux papier, vous pouviez également ‘scroller’ joyeusement nos magazines sur pdf, en plus des articles individuellement postés en ligne. On est comme ça à Daily Rock, on aime s’occuper de vous au mieux.


Mais la situation de 2020 nous a poussé à réfléchir à vous offrir une expérience unique à la lecture en ligne de notre bon vieux Daily Rock. En effet, nous avons été forcé de vous présenter les magazines de mars, avril, mai, et désormais celui d’été sous forme numérique uniquement. Malgré la frustration de ne pas tenir du papier en main, nous sommes extrêmement fiers des résultats.
Néanmoins, un petit quelque chose manquait. Nous est d’avis que beaucoup de lectures se font désormais en ligne, et nous souhaitions vous proposer du contenu plus interactif et plus musical. Car le rock, ça doit se vivre et s’écouter ! Et c’est pas un virus qui va nous arrêter !

C’est là que nous sommes entrés en contact avec FlipBuilder. Ce qui nous a séduit chez cette compagnie, c’est sa capacité à incruster des vidéos, des liens vers des sites de billetteries, bref, de voir vous faire écouter et admirer les artistes qui ont fait chavirer notre cœur de rockeur. Ce numéro de juillet est donc exclusivement en ligne, notre but étant de vous faire découvrir le Daily Rock sous un nouveau jour.

C’est toujours un peu frustrant de vous parler d’un groupe qui fascine et de se dire ‘et si nos lecteurs ne l’écoutent jamais ?’. Ici, à peine un clic et vous tomberez peut-être sur votre nouveau groupe préféré ! On ne va pas vous mentir, l’interface et la facilité de mise en page de Flip Builder rend notre vie bien plus facile, et nous permet ainsi de pousser l’expérience Daily Rock au niveau supérieur.

Nouveaux clips, possibilité de vous rendre directement sur les pages des groupes qui vous intriguent pour en découvrir plus, c’est une immersion totale dans le monde de la musique que Daily Rock vous présente avec ce nouveau format. Et si l’on peut vous faire plaisir, on ne va pas gâcher notre plaisir !

Daily Rock version papier reviendra dès la rentrée. Et la version flipbook nous ouvre une nouvelle voie, celle de rendre votre expérience Daily Rock en mode 2020.

Bonne lecture interactive !

A propos de l'auteur

Articles similaires