Càvea Festival – Le 1-2 juillet dans les carrières d’Arzo (TI)

Deux jours de musique dans une carrière de marbre au Tessin ! C’est le programme du Càvea Festival à Arzo.

De la musique live, des DJ sets pétillants et des mets et vins locaux, le tout dans un lieu unique : le comité organisateur du Càvea Festival, événement musical né en 2018 dans le cadre majestueux des carrières d’Arzo (TI), prévoit un grand retour pour cette 3e édition le 1 et 2 juillet.
Pour la première fois sur deux jours, le festival proposera une longue série de concerts sur plusieurs scènes, allant du rock’n roll à la soul, en passant par le folk indie et le rhythm and blues, avec des artistes tessinois, nationaux ainsi que de groupes internationaux. On pourra citer notamment Vintage Trouble, Make Plain, Mighty Oaks, The Peaceful Warriors (avec Mark Kelly) ou encore Fabe Vega.

La musique ne résonnera pas seulement sur la scène principale de l’amphithéâtre naturel. Le vendredi 1er juillet, le spectacle itinérant de Tao – The Love Bus Experience se déplacera dans toute la zone de la carrière. Depuis un fourgon Volskwagen de 1974 aménagé en véritable scène-salon mobile, l’auteur-compositeur-interprète et producteur de musique italien Valerio Ziglioli présentera son répertoire rock’n’roll d’une manière unique et révolutionnaire, qui l’a déjà conduit dans 800 villes d’Italie et d’Europe.
Enfin, depuis l’espace restauration situé dans la carrière de Broccatello, un DJ set tournant sera proposé par divers artistes locaux, allant de l’afrobeat au rock’n roll, en passant par la cumbia, le funk et l’Italo-Sixties. Parmi les noms à l’affiche figurent DJ LeMox, DJ Ciao Amore, DJ Gianni B., DJ Grill, DJ Saudade, DJ Yari Copt et DJ Rabbeat.

Toutes les infos : Site Web / Billetterie

Related Posts