CARNET NOIR – DAVID ANDERSSON

David Andersson est décédé à 47 ans. Il a joué dans Soilwork entre 2012 et 2022 et a été l’une des forces motrices de The Night Flight Orchestra depuis 2007. Il était reconnu pour son talent légendaire, son caractère exceptionnel et sa passion pour tous ses projets.

Soilwork a publié la déclaration suivante : “Nous sommes profondément attristés aujourd’hui, alors que nous apportons la terrible nouvelle du décès de David Andersson. Il était unique en son genre et un homme brillant à bien des égards. Il a été notre guitariste pendant plus de 10 ans et a eu un grand impact sur la musique de Soilwork. Malheureusement, l’alcool et la maladie mentale l’ont emporté loin de nous. Il nous manquera beaucoup et nous continuerons à porter l’héritage musical dont il faisait partie. Nos plus sincères condoléances vont à sa famille. Toujours reconnaissant pour les bons moments passés ensemble…et les gros rires. Merci Dr. Dave. On se revoit de l’autre côté. Nous encourageons tout le monde à respecter la vie privée de la famille et des amis de David en ces temps tragiques.”

Nuclear Blast déclare : “Quand nous avons entendu parler du décès de David Andersson, nous étions totalement incrédules. Nous étions assis là sous le choc et nous ne pouvions tout simplement pas y croire. Mais malheureusement, la nouvelle était vraie. La nouvelle nous a rendus, ainsi que d’innombrables personnes dans le monde, incroyablement tristes. David Andersson est décédé bien trop jeune ! David était un gars très cool, sympathique, drôle, avec qui il était facile de travailler. Nous souhaitons à ses camarades de Soilwork et The Night Flight Orchestra, ainsi qu’à sa famille, nos sincères condoléances en ces temps difficiles. David Andersson restera dans les mémoires comme un membre de la famille Nuclear, et sa musique vivra à jamais parmi d’innombrables fans du monde entier. Merci pour la musique et nous espérons que tu as trouvé la paix que tu cherchais.

Rest in Power David !”

Related Posts