13094230_930935573693362_8732185199819350205_n

©Blasted To Static

Première création d’un groupe incroyable composé de vétérans de la scène metal du nom de Jeff Martin, Stu Marshall, Rev Jones et Clay T. S’ils ne vous sont pas connus au bataillon, attendez pas plus longtemps que la sortie de cet album et faites vos révisions immédiatement !

Chacun d’entre-eux apporte son expérience sur le terrain, ce qui donne juste un résultat de malade. Ils ont juste laissé libre cours à leur imagination en ne se confinant pas dans un style précis, permettant à tout le monde de trouver quelque chose qui leur plaît et on les supplie de pas arrêter. On sait vraiment pas à quoi s’attendre, et cet effet de surprise qui perdure durant tout l’album rend la première écoute incroyable ; mais celles qui suivent ne sont absolument pas moins bonnes.

Niveau gratte, on en ramasse plein la face de Stu Marshall, et la voix de Jeff Martin est simplement incroyable. La section rythmique de Rev Jones et Clay T souligne ceci à merveille. ‘Lovesick Blue pt. 1’ et sa suite ‘Requiem pt. 2’ sont juste incroyables. Il n’y a pas de mots pour le décrire, il faut juste aller les écouter . Allez faire vos devoirs !

FICHE CD
Blasted To Static
Metalapolis
www.blastedtostatic.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.