BEHEMOTH – Sortie de l’album live “In Absentia Dei”

Imaginez-vous en septembre 2020, quelque part en Pologne rurale, pendant la pandémie… Personne, tout est fermé, pas de concert à se mettre sous les yeux et dans les oreilles. Je me promène seul, j’aperçois au loin un ancien lieu de culte abandonné, mais j’entends également des sons à l’intérieur, d’abord très bruyants, puis franchement puissants… Je reconnais le style de cette musique, noire, sombre, intrigante. J’ai peur, mais la curiosité m’emporte, j’y vais, j’entre… Nergal est sur une scène, déguisé et maquillé, me fixant dans les yeux, m’hypnotisant. BEHEMOTH est là devant moi, et joue un concert privé, sans public, du moins pas en ces lieux.

L’album live de ce “spectacle” est enfin disponible en format numérique, digibook et vinyle 3LP en différentes couleurs. Tous les triples LP de Nuclear Blast sont accompagnés d’un livret premium de 20 pages ainsi que d’un modèle de l’église à découper et à reconstruire à la maison. Quoi de plus original qu’une crèche version BEHEMOTH sous le sapin de Noêl !

Toutes les infos pour l’écouter ou l’acheter ici

Pour vous imaginer le film de ce spectacle, une nouvelle vidéo est dévoilée, et c’est le titre “Slaves Shall Serve” qui nous est proposé :

Behemoth online:
http://www.behemoth.pl
http://www.facebook.com/behemoth
http://instagram.com/behemothofficial
https://twitter.com/behemothband

Related Posts