BURY TOMORROW & AUGUST BURN RED – En tournée sans le groupe Thornhill

La tournée conjointe de Bury Tomorrow et August Burn Red prévue en octobre-novembre en Europe se fera sans le groupe australien Thornhill prévu initialement en guest.

Voici le message du groupe pour cette annonce : “Salut tout le monde, nous avons une nouvelle plutôt malheureuse à partager avec vous. Tout d’abord, à nos amis du Royaume-Uni et d’Europe, nous avons le regret d’annoncer que nous ne ferons pas le déplacement pour vous voir sûr notre tournée prévue avec August Burns Red, Bury Tomorrow et Miss May I en octobre/novembre. Pour le dire clairement, nous sommes tous complètement épuisés mentalement après être retourné sur scène, au point où nous avons été obligés de considérer la longévité du groupe et de faire un appel pour annuler notre apparition sur la tournée afin que nous puissions récupérer et être prêt à repartir en 2023. Nous nous excusons auprès d’August Burns Red & Bury Tomorrow et à leurs équipes respectives, car nous comprenons la frustration qui accompagne un changement de line-up de dernière minute, ainsi qu’à tous ceux qui étaient ravis de nous voir sur ces dates. Nous travaillons avec notre agent pour trouver une autre opportunité de tournée européenne pour l’année prochaine, vous en saurez donc plus quand sera venu le moment de l’annoncer. Nous poursuivrons toujours notre tournéer prévue en Australie avec The Butterfly Effect à partir de la fin du mois et le Good Things Festival en décembre.

En plus de cela, nous devons également vous annoncer que Matt “MVD” se retirera des concerts et des tournées avec nous pour se concentrer sur la gestion du groupe. Il ne participera pas à la tournée The Butterfly Effect mais jouera un dernier concert à Melbourne lors du Good Things Festival le 2 décembre. Nous le remercions pour sa contribution au groupe au cours des 5 dernières années et lui souhaitons le meilleur.


Love,
Jacob, Ethan, Ben et Nick.”


On rappelle que la tournée d’August Red Burn & Bury Tomorrow s’arrêtera au Komplex 457 de Zurich le 22 novembre, avec Miss May I en special guest. Les billets sont en vente via Ticketcorner.

Un concerts Good News en partenariat média Daily Rock Magazine !

.

.

Related Posts